Marrakech
Marrakech, la
« ville rouge », située au pied des montagnes de l’Atlas. Elle compte
environ 909 000 habitants répartis sur une superficie de 230 km2, elle
est divisée en deux parties distinctes : la Médina ou ville
historique et la ville nouvelle dont les quartiers principaux s'appellent
Guéliz et Hivernage.
La belle ville s'oriente désormais vers le tourisme de
luxe avec ses précieux lieux touristiques et monuments historiques :
Place Jamâa El Fna, les Souks, les jardins de la Ménara, La Qoubba
Almoravide, Les tombeaux Saadiens, Mosquée Koutoubia, Palais
de la Bahia, Palais El Badi, Jardins de la Ménara, Jardins de
l'Agdal, Jardin Majorelle, Musée de Marrakech, Musée Dar Si Saïd, Musée
d'art islamique de Marrakech … .
Femmes de Marrakech
Le mariage à Marrakech
Le mariage à Marrakech suit encore les anciennes traditions marocaines, mais ça n’empêche pas que certains femmes préfèrent choisir leurs époux sur internet, à travers le portail de rencontre au Maroc.
Femmes pour zawaj à Marrakech
Voici quelques demandes en mariage à Marrakech :
Hier à 12H49
Salam Messieurs je cherche un époux de valeur, qui respecte la vie conjugale. Je suis une jeune femme de 40 ans, jamais mariée issue d’une bonne famille mon niveau d’étude est doctoral. Le reste à découvrir.
23 Novembre
Une simple et modeste fille, née à Marrakech en 1987, avec un charme du Sahara, une petite taille avec assez de rondeur. Je mesure 1m61 pour 75 Kg. Avec un phototype assez mélanisé. J’ai un bac scientifique avec un deug. Je mets du bon voile, long « scarf » et assez large vêtements, sans maquillage. Je suis à la recherche d’une personne aimable, éthique et sérieuse. Une personne mûre, et adorable. Un homme qui peut assurer son rôle dans la maison, et qui veut sa femme au foyer. Je suis loin de chercher une relation d’amour, ou d’amitié, ou de rencontres de travesti. Je suis une personne morale, fidèle, chaleureuse et intelligente. Assez sincère pour dire que je suis bipolaire depuis 5 ans. Bipolarité dit que je suis malade neuropsychiatrique, sous médicaments. Maladie chronique, maîtrisable qui agit par cycle. Actuellement, je tombe malade une fois par an, et cela se manifeste par un tableau avec prodromes. Si vous voulez de moi, vous êtes censé apprendre et observer. Mais je peux donner un grand amour et mener une vie de couple normale. Enfin, J’espère trouver une personne à laquelle je conviendrais.
19 Novembre
Bonjours à tous. Je suis une jeune professeur avec l’état. Belle, blonde, voilée et pieuse. Âgée de 26 ans, je cherche un pieux (ni fumeur, ni buveur) pour fonder une famille basé sur les lois d'Allah ainsi que la sonna de son messager (Salalah alayhi wa salam). Un homme avec qui je voudrais passer les meilleurs bons moments de ma vie dans un cadre de joie, d’amusement et fidélité. Je ne cherche pas de relation, mais quelqu'un qui souhaite s'engager réellement.
Homme cherche femme à Marrakech
29 Novembre
Salam 3alaykoum. Je suis un jeune marocain musulman de 28 ans. Je veux, à travers Mabroka, trouver une sœur musulmane pratiquante qui craint Dieu pour un mariage islamique.
Je suis contre toute relation qui ne vise pas le mariage et qui ne respecte pas nos traditions islamiques.
Je passe le message à toutes les femmes musulmanes qui ont l'intention d’obtenir une vie plein d'amour et de respect. Contactez-moi svp.
25 Novembre
Salam, je suis Yassin de 39 ans. Bien cultivé et intelligent, je cherche une jeune fille modeste, qui veut se marier et fonder une famille avec moi pour avoir des enfants et accomplir une belle vie conjugale.
22 Novembre
Je cherche une épouse de même âge que moi, bien cultivée et d’une bonne famille. Je suis très sérieux dans ma demande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire